Procédure d'inscription 2024

4ème, 3ème et Lycée

L’inscription se fait au lycée. Il suffit de contacter le secrétariat pour convenir d’un rendez-vous avec un membre de la Direction afin de discuter du projet d’orientation.

Le secrétariat est ouvert du lundi au vendredi de 8h15 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Documents d'informations Collège/Lycée :

BTS en formation initiale

L’inscription en BTS s’effectue par Parcoursup pour les nouveaux bacheliers. La procédure est consultable sur https://www.parcoursup.fr/

Documents d'informations BTS :

BTS par apprentissage

L'inscription en BTS par apprentissage se fait prioritairement par la procédure Parcoursup. Elle est également possible par dossier. Pour tout renseignement, prendre contact avec le secrétariat.

La responsable du BTS ACSE par apprentissage est Madame Aline DEMIANOFF - par mail  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Licence Pro Productions Animales

L'inscription en LICENCE PRO se fait par dossier.

Pour tout renseignement, prendre contact avec Mme Aline DEMIANOFF par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 02.99.48.17.28

Télecharger Le dossier d'inscription (si vous voulez une version modifiable envoyer un courrier à Aline DEMIANOFF)

Le dossier est à envoyer par courrier à l'adresse suivante : DEMIANOFF Aline - Lycée Les Vergers - 4, rue des murets 35120 DOL-DE-BRETAGNE